Recopier certaines cellules de plusieurs onglets dans un autre onglet avec une condit

grotsblues

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets, je souhaiterai quel copie dans l'onglet IBI certaines cellules qui se trouve dans les autres onglets en fonction du mois qui est inscrit dans IBI en A2. Une personne du forum m'avait gentillement donner un code que je n'est pas pu tester avant. celui ci marche bien, mais le problème (il recopie toute la ligne et je souhaiterai qu'il me recopie que certaines cellules à des endroits bien précis). j'ai essayé de modifier le code mais étant une débutante dans VBA , je n'est pas réussi. Et si je peux abuser est-il possible de protéger avec un mot de pass des cellules qui contiennent une formule. Je joins un fichier pour plus de comprehension

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Matrice LG pour TESTE.xls
    307 KB · Affichages: 45

grotsblues

XLDnaute Occasionnel
Re : Recopier certaines cellules de plusieurs onglets dans un autre onglet avec une c

Bonjour

si tu tape 2 dans feuille IBI en A2 alors chercher dans tous les onglets 2 dans la colonne A et copie les cellules dans la feuille IBI

J'ai mis ce que le code doit faire dans la feuille IBI

La macro qui se trouve dans le fichier marche mais il recopie la ligne entiere et je souhaiterai qu'il recopie que certaine cellule et les copier à un endroit bien precis

merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 363
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611