XL 2016 RECHERCHEV

Sbignight

XLDnaute Nouveau
Dans un tableau la RECHERCHEV =RECHERCHEV(GRANDE.VALEUR(Dates;1);Titre51;1) utilisée pour la recherche de la date la plus récente dans un autre tableau m'indique #N/A à partir du 1/01/2021. Si la date est le 31/12/2020, ou antérieure, il n'y a pas de problème. Je ne trouve pas la raison. Merci de m'aider.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et Bienvenue sur XLD
Si tu peux joindre un fichier Excel sans données confidentielles on pourrait peut-être t'aider et voir d'où vient le problème ?
Je ne sais pas pourquoi rechercher une date dans un tableau et renvoyer la date elle même ? car dans ce cas =MAX(Dates) fera l'affaire.
 

Sbignight

XLDnaute Nouveau
Ah, désolé, je suis tout nouveau, Bonjour!
Je vais créer un exemple et l'envoyer. Merci.
Bonjour,:)
Merci pour votre réponse.
J'ai créé un petit exemple où le problème est le même, c'est à dire que si, dans le tableau, je ne mets que des dates après le 31/12/2020 j'obtiens #N/A, si je mets des dates antérieures au 01/01/2021 mon résultat sera la dernière date avant 2021. La recherche ne prend pas en compte les dates à partir de 2021. Cet exemple je l'ai créé sur une feuille de mon programme sur lequel j'ai le problème, car si je crée cet exemple sur une nouvelle feuille Excel qui n'est pas rattachée à mon programme, la formule marche très bien. Cela laisserai supposer que le problème vient d'un paramétrage du programme...
J'espère avoir réussi à vous expliquer mon problème. Merci.
NB J'ai remplacé GRANDEVALEUR par MAX.
 

Pièces jointes

  • Excel Exemple erreur livre de comptes.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 108
Membres
102 779
dernier inscrit
wrond