Mimi
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Dans mon classeur excel il y a 2 feuilles.
Feuille jours fériés ou je rentre le début et la fin de mes congés.
Feuille 1 un calendrier annuel et un calendrier par mois, je modifie le mois pas le contrôle toupie, jusque là tout va très bien.
Dans la colonne AQ5 et suite j'ai mis cette formule qui me sert à trouver les jours de mes congés :
=SIERREUR(RECHERCHEV(AN5;Texte;3);"")
le problème au mois d'avril cela marche à peu près bien, mais quand je change de mois ou que je rajoute des dates la colonne se rempli de congés alors que je n'ai pas de date prévue.
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur ??
D'avance merci
Mimi
Dans mon classeur excel il y a 2 feuilles.
Feuille jours fériés ou je rentre le début et la fin de mes congés.
Feuille 1 un calendrier annuel et un calendrier par mois, je modifie le mois pas le contrôle toupie, jusque là tout va très bien.
Dans la colonne AQ5 et suite j'ai mis cette formule qui me sert à trouver les jours de mes congés :
=SIERREUR(RECHERCHEV(AN5;Texte;3);"")
le problème au mois d'avril cela marche à peu près bien, mais quand je change de mois ou que je rajoute des dates la colonne se rempli de congés alors que je n'ai pas de date prévue.
Pouvez-vous me dire ou est l'erreur ??
D'avance merci
Mimi