RechercheV sur transfert de données

JR.31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous

Voici mon soucis, je voudrais faire une recherche verticale pour trouver certains chiffres.

Pour être plus clair voici l'exemple en fichier joint.

Merci a toute et tous pour votre precieuse aide.

JR.31
 

Pièces jointes

  • Solid.xls
    29.5 KB · Affichages: 107

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : RechercheV sur transfert de données

Bonsoir JR.31,

A ce stade, je ne sais pas si la fonction RECHERCHEV te sera utile: tes explications sont un peu "sibyllines" et il y a peut-être une erreur dans l'exemple que tu as déposé (en feuil1, on prend D4, D5, L4 et L5 pour chaque conducteur?)

Si tu dis "je voudrais récupérer certaines données pour chaque chauffeur" ... il faudrait préciser lesquelles!? Dans les colonnes AMP et CP, soit, mais quelles lignes? Les deux premières à chaque fois?

Pour ce qui est de "chaque mois le nombre de lignes par conducteur peut changer" ... le nombre de lignes à récupérer, ou le nombre de lignes dans les tableaux de la feuille "Solid"? Si ça varie, en fonction de quoi?

Le nom du conducteur, tu le "récupères" aussi ou c'est toi qui l'encodes?

Enfin, les cellules fusionnées font que, dans ta feuille "Solid", les noms des conducteurs se trouvent répartis entre les colonnes J, K et L ... ce qui est extrêmement peu pratique!

Il doit me rester une vieille lampe de mineur quelque part, mais si tu pouvais éclairer, ce serait bien mieux! :D
 

JR.31

XLDnaute Occasionnel
Re : RechercheV sur transfert de données

Bonjour Modeste,

Merci de ta réponse, voila, le but est de récupérer les heures AMP et CP de la feuille solid pour chaques semaine et chaques conducteurs et les envoyer vers une synthese.

Merci encore pour ton aide.

JR.31
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
188
Réponses
2
Affichages
330

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa