RECHERCHEV Pbm avec chiffres

A

Ayuda

Guest
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques pbms lorsque j'utilise la fonction recherchev avec des chiffres ou des codes chiffrés sous excel 2003.
Bien qu'existant le code, le résultat est #N/A.

Quelqu'un a une idée ?

Je profite de ce message pour demander si quelqu'un connaite un moyen de passer d'un onglet à l'autre quand ceux ci ne sont pas affichés.

Merci d'avance à tous.
 

Temjeh

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonjour à tous les excelliens !Voici une idée pour ta 2ème question:

Si tes onglets sont masqués par ...option masqué les onglets et non masqué la feuille met ceci sous toutes tes feuilles et par doubleclic tu change de feuille!!!

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If ActiveSheet.Index = Sheets.Count Then
Sheets(1).Activate
Else
ActiveSheet.Next.Select
End If
End Sub

Temjeh
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Ayuda, Temjeh, le forum,

Pour passer d'un onglet à l'autre, tu peux utiliser les touches de raccourci: Ctrl+PageHaut et Ctrl+PageBas.

Pour la fonction 'RechercheV', sans l'exemple où se trouve l'erreur, celà me paraît bien difficile de trouver la solution.

Bonne journée...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Ayuda,

Pour le Recherchev, quelques pistes :

- tes données sont-elles triées ? Si non, essaye avec Recherchev(valeur_cherchée;base;colonne;0)

- tes données sont-elles reconnues comme chiffre par Excel ? Si non, au lieu de mettre Recherchev(123;...;..;..), essaye Recherchev('123';...;...;..).

Mais il est clair que la réponse sera plus appropriée si tu joins un extrait de ton fichier.

@+
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

moi je pencherais pour des chiffres qui n'en sont pas ...
ils sont en fait en alphanumerique (accidentellement je suppose), alors il faut les mettre en vrai chiffres comme ceci:
tu ecris 1 dans une cellule, copier, sélection de tes chiffres et collage spécial, multiplication.

Bye
 
A

Ayuda

Guest
Bonsoir à tous,

Et merci pour vos astuces pour le changement d'onglet.

Effectivement, j'utilise des codes produits qui peuvent être des chiffres, des lettres, et un mélange des deux ... Cela est un problème pour les recherches ?
Je pensais que cela ne changeait rien ...

Merci pour vos éclaircissements.

@ bientôt.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 191
Messages
2 086 052
Membres
103 109
dernier inscrit
boso_vs_viking