Bonjour,
J'ai un petit soucis avec 2 fichiers Excel.
L’objectif serait de venir chercher les données dans le fichier « Donnees-paie.xlsx » et qu’il complète automatiquement les différentes feuilles de calcul du fichier « Total-societes.xlsx » (Societe1, Societe2, Societe3).
Le problème c’est que les rubriques ont le même nom, j’ai pensé à concaténer plusieurs cellules pour avoir un identifiant unique.
Est-ce possible de faire cela grâce à une rechercheV ? Faut-il utiliser une macro ?
Que me conseillez-vous ?
Voici les 2 fichiers en question :
http://cjoint.com/?0IunJrA5JKX
http://cjoint.com/?0IunJBgyS6u
Lien supprimé
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec 2 fichiers Excel.
L’objectif serait de venir chercher les données dans le fichier « Donnees-paie.xlsx » et qu’il complète automatiquement les différentes feuilles de calcul du fichier « Total-societes.xlsx » (Societe1, Societe2, Societe3).
Le problème c’est que les rubriques ont le même nom, j’ai pensé à concaténer plusieurs cellules pour avoir un identifiant unique.
Est-ce possible de faire cela grâce à une rechercheV ? Faut-il utiliser une macro ?
Que me conseillez-vous ?
Voici les 2 fichiers en question :
http://cjoint.com/?0IunJrA5JKX
http://cjoint.com/?0IunJBgyS6u
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