XL 2016 Recherchev avec résultats multiples

bibbip35

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Je cherche a faire une recherche V de toutes les valeurs
J'arriverais bien à faire une recherche V mais ca me renvoi que la première valeur...
J'ai bien esayer de passer avec une fonction issu du site http://boisgontierjacques.free.fr/
Mais le problème est que je dois rechercher dans une table très lourde ( > 50 000 lignes )
Et le PC ne suit pas ...:(

Auriez vous une solution en passant par une formule ?

Merci à tous pour votre aide:)

Bibbip
 

Pièces jointes

  • test Recherche V Plusieurs Ocurence.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonsoir à tous

Je cherche a faire une recherche V de toutes les valeurs
J'arriverais bien à faire une recherche V mais ca me renvoi que la première valeur...
J'ai bien esayer de passer avec une fonction issu du site http://boisgontierjacques.free.fr/
Mais le problème est que je dois rechercher dans une table très lourde ( > 50 000 lignes )
Et le PC ne suit pas ...:(
Auriez vous une solution en passant par une formule ?
Merci à tous pour votre aide:)
Bibbip
:rolleyes: Sans formule ???
envisagez l'emploi d'un Tableau Croisé Dynamique ...
upload_2018-3-7_23-2-54.png
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Cf. en pièce jointe une fonction personnalisée faite à partir de celle proposée par mapomme (Merci à lui) dans le fil que j'ai cité dans mon précédent post.
Si tu veux placer tes données autrement, pas en colonne A et B, il faudra changer un peu le code de la fonction Liste_acq (xsociete) (accès au code avec Alt+F11) et la définition du nom colA dans le gestionnaire de noms.
Si tu changes le nom de l'onglet, il faudra aussi le faire plusieurs fois dans le code (Feuille, module)...
Si tu ajoutes des données dans les colonnes A et B, les colonnes F se complètent automatiquement (plus exactement tant qu'il y a une formule dedans).

@ plus
 

Pièces jointes

  • test Recherche V Plusieurs Ocurence.xlsm
    19.2 KB · Affichages: 76
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
995

Statistiques des forums

Discussions
312 162
Messages
2 085 858
Membres
103 005
dernier inscrit
gilles.hery