Bonjour,
Je voudrais automatiser 2 feuilles Excel et non plus devoir faire une double saisie qui prend bcp de temps et est source d'erreurs.
Le récapitulatif des surveillances par enseignant et les surveillants par Salle. Les 2 doivent être liées.
Une salle a obligatoirement 2 surveillants.
En utilisant la fonction RechercheV, je ne trouve que le 1er surveillant et pas le 2ème.
Y a-t-il une solution sans passer par VBA ? RechercheVMulti ne passe pas sur Excel 2007.
Merci à ceux qui maitrisent de m'aider. C'est hyper important.
Je voudrais automatiser 2 feuilles Excel et non plus devoir faire une double saisie qui prend bcp de temps et est source d'erreurs.
Le récapitulatif des surveillances par enseignant et les surveillants par Salle. Les 2 doivent être liées.
Une salle a obligatoirement 2 surveillants.
En utilisant la fonction RechercheV, je ne trouve que le 1er surveillant et pas le 2ème.
Y a-t-il une solution sans passer par VBA ? RechercheVMulti ne passe pas sur Excel 2007.
Merci à ceux qui maitrisent de m'aider. C'est hyper important.