XL 2016 rechercher une valeur dans une cellule et une colonne

binet49

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis entrain de faire un tableau pour calculer mes tarifs et je bloque sur un passage.
Sur une feuille j'ai un tableau avec mes données 1ère colonne j'ai mes Zones de 1 à 9 et ensuite le temps que je passe à la demi journéee dans cette zone me donne un tarif.
Sur ma seconde feuille j'indique dans un tableau la zone et le temps et je voudrais qu'il me prenne automatiquement la bonne valeur je joint mon fichier pour vous faire voir j'ai beau chercher je n'y arrive pas et je ne suis pas un expert en excel mais je comprends assez vite si bien expliquer.
j'espère avoir été assez explicite.

En vous remerciant pour le coup de main.
 

Pièces jointes

  • Tarif.xlsx
    13.2 KB · Affichages: 7

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A essayer:
VB:
=SIERREUR(INDEX(Donnés!$B$3:$K$11;EQUIV('Calcul des tarifs'!$B2;Donnés!$A$3:$A$11;0);EQUIV('Calcul des tarifs'!$C2;Donnés!$B$2:$K$2;0));"")
ou
Code:
=SOMMEPROD((Donnés!$A$3:$A$11='Calcul des tarifs'!$B2)*(Donnés!$B$2:$K$2='Calcul des tarifs'!$C2);Donnés!$B$3:$K$11)
copier vers le bas

JHA
 

Pièces jointes

  • Tarif.xlsx
    13.8 KB · Affichages: 7

METOUKSON

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
je suis un nouveau membre et je souhaite extraire d'une feuille excel un ensemble de donnée (commençant par le mot Référence Point De Livraison suivi de chiffres) et les recopier dans une autre feuille.
 

Pièces jointes

  • Extraction.xlsx
    20.1 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra