Bonjour,
J'ai une feuille brute (1) avec une case sous cette forme :
member: CN=Prénom Nom
member: CN=Prénom Nom
Et dans une autre feuille (2) , j'ai dans une case : Prénom Nom , et dans la case à droite : Email .
Mon souhait serait de trouver une formule qui me récupère les emails présents dans la feuille (2) pour les mettre à coté de "member: CN=Prénom Nom" dans la feuille (1) .
Pouvez-vous m'aider?
Merci
JP
J'ai une feuille brute (1) avec une case sous cette forme :
member: CN=Prénom Nom
member: CN=Prénom Nom
Et dans une autre feuille (2) , j'ai dans une case : Prénom Nom , et dans la case à droite : Email .
Mon souhait serait de trouver une formule qui me récupère les emails présents dans la feuille (2) pour les mettre à coté de "member: CN=Prénom Nom" dans la feuille (1) .
Pouvez-vous m'aider?
Merci
JP