XL 2010 rechercher et mettre en surbrillance une date dans une colonne

submarine22

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous
N' étant pas très doué en VBA, je sollicite votre aide.
voila mon soucis ça fait des heures que je cherche, et je n'arrive pas à trouver ce qu il me faut.
je voudrais si cela est possible rechercher une date dans une colonne dans mon exemple la colonne G et faire en sorte que la page s'affiche et que la ligne se mettent en surbrillance, voir mieux si les données des lignes pouvaient s'afficher dans différents text box de mon userForm. merci par avance pour votre aide et votre temps.
Bonne soirée à tous.
 

Pièces jointes

  • Formations Reflexes 2021 2022.xls
    123 KB · Affichages: 17

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous
N' étant pas très doué en VBA, je sollicite votre aide.
voila mon soucis ça fait des heures que je cherche, et je n'arrive pas à trouver ce qu il me faut.
je voudrais si cela est possible rechercher une date dans une colonne dans mon exemple la colonne G et faire en sorte que la page s'affiche et que la ligne se mettent en surbrillance, voir mieux si les données des lignes pouvaient s'afficher dans différents text box de mon userForm. merci par avance pour votre aide et votre temps.
Bonne soirée à tous.
Bonjour,
Une piste en Pj
A condition d'accepter que la colonne B ne soit plus fusionnée et que toutes les dates soient au format ==> JJ/MM/AA
Les "textbox" sont remplis et la première cellule de la ligne concernée par la date est sélectionnée
Dans cet exemple aucun contrôle sur la validité de la date n'est effectué., J'ai mis toutes les dates de la colonne G au format JJ/MM/AA et défusionner la colonne B.

***Pj modifiée
 

Pièces jointes

  • Formations Reflexes 2021 2022 V1.xls
    122.5 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
346
Réponses
11
Affichages
176

Statistiques des forums

Discussions
312 078
Messages
2 085 112
Membres
102 783
dernier inscrit
Basoje