Rechercher différentes informations dans base de donnée et assembler

edward.d

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ayant cherché différents sujets je n'ai malheureusement pas trouvé la solution ..

L'idée c'est de savoir s'il est possible de regrouper les informations de plusieurs feuilles pour faire un calcule total.

Je m'explique le client A, je dois lui livrer plusieurs articles chaque jour. Et en fin de semaine je souhaite savoir pour chaque article le total de ce que j'aurai du lui livrer et de ce que je lui ai réellement livré.

Sachant que j'ai des milliers de client et plusieurs dizaine d'articles par clients, est ce possible de demander a excel d'aller me chercher les informations ?

Merci d'avance pour votre aide, je vous joint un fichier pour que cela soit plus claire
 

Pièces jointes

  • exemple 4.xls
    14.5 KB · Affichages: 30

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Rechercher différentes informations dans base de donnée et assembler

Bonjour, edward.d :)

Est-il vraiment nécessaire d'avoir un onglet par jour ?
Un seul onglet avec une colonne supplémentaire pour la date ne conviendrait-il pas mieux ?
 

edward.d

XLDnaute Nouveau
Re : Rechercher différentes informations dans base de donnée et assembler

Enfaîte oui parce que la c'est une version simplifier et je suis obligé parce qu’il y a une interaction avec un autre service que je dois faire une feuille par jour
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG