RECHERCHE VBA

anbar

XLDnaute Junior
Bonjour

Je me permets de relancer ma demande d'aide concernant une recherche vba ou macro ou fonction excel.
Le but est de pouvoir faire une recherche par tournée pour extraire toutes les lignes qui ont le même code tournée.
Une recherche selon une seule date pour extraire toutes les informations saisies pendant cette date.

Merci
 

Pièces jointes

  • saisieA.xlsm
    19.8 KB · Affichages: 32

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Anbar un exemple de recherche sur date avec une combobox et résultat dans listbox
dans menu outils,cocher la référence microsoft scripting runtime pour dictionary
choix dans combobox initialise listbox.Pour mettre une date dans la feuille il faut employer la fonction Cdate
ex:range("A2")=Cdate(Me.TextBox1)
 

Pièces jointes

  • saisieAV1.xlsm
    25.4 KB · Affichages: 35

anbar

XLDnaute Junior
bonjour
Anbar un exemple de recherche sur date avec une combobox et résultat dans listbox
dans menu outils,cocher la référence microsoft scripting runtime pour dictionary
choix dans combobox initialise listbox.Pour mettre une date dans la feuille il faut employer la fonction Cdate
ex:range("A2")=Cdate(Me.TextBox1)

Bonjour Bebere
Je vous remercie pour votre aide et c'est sympa de votre part..
En fait mon souci c'est un tableau que je dois utiliser tous les jours et donc avec le temps il va y avoir beaucoup d'information et donc beaucoup de dates dans ce cas la listbox de la date n'est pas adaptable à la recherche. J'aimerais bien faire une recherche avec une date que je saisis moi même.

merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
391
Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 203
Membres
102 818
dernier inscrit
NeoMaint