Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour résoudre deux petits problèmes pour lesquels je n'arrive pas à trouver de solution :
Dans ma feuille de calcul, lorsque je saisis un matricule dans une cellule "Ax", je souhaiterais que lorsque je passe en "Bx" Excel indique en "Fx" la date contenue dans la cellule "Dy" (qui correspond à la date de la précédente IT pour ce matricule)
De plus je voudrais qu’Excel calcule le « Délai IT en heures ouvrées » en "Gn" lorsque j’ai fini de saisir l’ « Heure IT » en "En"
Je ne suis sans doute pas clair dans mes explications mais je pense que vous n'aurez aucun mal à comprendre en regardant l'exemple joint
J'espère que vous voudrez bien prendre un peu de votre temps pour m'aider
Merci à vous
J'aurai besoin de votre aide pour résoudre deux petits problèmes pour lesquels je n'arrive pas à trouver de solution :
Dans ma feuille de calcul, lorsque je saisis un matricule dans une cellule "Ax", je souhaiterais que lorsque je passe en "Bx" Excel indique en "Fx" la date contenue dans la cellule "Dy" (qui correspond à la date de la précédente IT pour ce matricule)
De plus je voudrais qu’Excel calcule le « Délai IT en heures ouvrées » en "Gn" lorsque j’ai fini de saisir l’ « Heure IT » en "En"
Je ne suis sans doute pas clair dans mes explications mais je pense que vous n'aurez aucun mal à comprendre en regardant l'exemple joint
J'espère que vous voudrez bien prendre un peu de votre temps pour m'aider
Merci à vous