recherche v sur une feuille complet

Charliznes

XLDnaute Nouveau
bonjour
svp j ai un tableau excel qui contiens la totalité de la feuille "tous les lignes de la feuille" pour importer et remplir des données sur un autre tableau j utilise la rechercherv ,mais ça prend beaucoup de temps est des fois tts bloque ;
y a t'il une méthode pour que ca me facilite la tache ;
merci d avance
salutations.
 

Charliznes

XLDnaute Nouveau
:oops:DSL ALORS j ai un tableau excel dans un classeur qui contiens 15 colonnes , et 1 000 000 de lignes , jai une autre tableau dans une autre classeur ou je dois chercher des donnais dans le 1er classeur pour les introduire dans mon 2eme classeur
Bonsoir



Si c'est toi qui lit la question, tu comprends?
importer OU?
Remplir OU?

autre feuille?
autre classeur?
:confused:
:oops::( dsl alors j ai un classeur x qui contiens 15 collons et 1million de lignes , je veux avoir une autre méthode que recherchev pour cherché mes donnais est les replier dans classeur y, car la recherche me prend plus de temps est me bloque excel , je sais pas si je suis plus claire salutation et merci pour votre repense ;):p
 

Charliznes

XLDnaute Nouveau
re j ai un tableau qui contiens 1000000 de ligne et 15 collons je cherche des valeurs pour les placer dans une autre classeurs le fichier et trop volumineux , ca ce fait avec recherche verticale de chercher une valeurs dans un classeur pour la remplir mais ca prend trop de temps :)o_O
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Tu as quelle version ? Indiquée ni dans ton profil, ni dans l''en-tête du post... Décidément même 007 donne plus d'infos...

RECHERCHEV sur 1000 000 de lignes ne peut être que lent...

Sans version précisée ni exemple de quelques lignes comme déjà demandé, peu de chance qu'on te propose des solutions...
 

BOISGONTIER

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Pour:

-Table de 1.000.000 lignes
-100 formules RechercheV(), si la table est TRIEE,

avec Recherchev(nomCherché;Table;ColonneRésultat;VRAI) ( Recherche dichotomique)

La réponse est instantanée (0,01 sec).
Pour 10.000 formules 0,04 sec

Boisgontier
http://boisgontierjacques.free.fr
 

Pièces jointes

  • RechercheVTrie.zip
    8 MB · Affichages: 30
Dernière édition:

Charliznes

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Tu as quelle version ? Indiquée ni dans ton profil, ni dans l''en-tête du post... Décidément même 007 donne plus d'infos...

RECHERCHEV sur 1000 000 de lignes ne peut être que lent...

Sans version précisée ni exemple de quelques lignes comme déjà demandé, peu de chance qu'on te propose des solutions...[/
QUOTE]

DSL :oops: UNE 2EME FOIS :)
VOICI LE FICHIER COMME EXEMPLE C JUSTE REMPLIER UN TABLEAU DANS UN AUTRE CLASSEUR ,VEUILLEZ TROUVER CI-JOINT LE FICHIER YA FEUILLE 1 OU CE TROUVE LES DONNAIS LA FEUILLE 2 OU JE VEUX REMPLIR, LE PROBLÈME QUE LE FICHER EST VOLUMINEUSE QUI ME PREND POUR CHAQUE RECHERCHE BEAUCOUP TEMPS :( VERSION 2010 :) SALUTATIONS ET MERCI BCOUP ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088