Recherche une méthode ou formule pour statistique sur tableau de suivi de production

Atrao

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai un souci depuis un moment sur mon planning de production que j'essaie d'optimiser. Je n'arrive pas à créer un tableau (sur une autre feuille) avec une formule adaptée qui me sortira la moyenne de production par heure de chaque tache. L'idée c'est de pouvoir faire une courbe de suivi de production. Aussi je n'arrive pas à mettre une MFC sur le samedi et le dimanche. J'ai besoin urgemment d'aide. je vous joint le classeur en espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide. NB: Je suis novice en excel.
 

Pièces jointes

  • Classeur2 (2) - Copie.xlsx
    1.3 MB · Affichages: 21

Atrao

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Un début de piste à compléter

JHA
Merci beaucoup pour la piste! Elle m'aide vraiment. Mais j'ai une autre préoccupation. Comment est ce qu'on peut faire la somme globale (pour toutes les références de produits) des quantités produites par poste afin de les faire aussi apparaitre dans mes statistiques?
Par exemple j'aimerai avoir la somme des quantités du poste de découpe ainsi que le temps pour 3 différentes références produites à une date donnée (pour les stat). Merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 830
Membres
102 994
dernier inscrit
snoopy70