Recherche tableau double entre index

garrec

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

dans le fichier ci dessous dans l'onglet "Port_FC+_SansMvt" j'ai mon tableau a double entrée.

Et dasn l'onglet Port_FC+ en colonne N ma formule Index qui ne fonctionne pas!!


Il faut bien utiliser cette formule pour chercher dasn un tableau double entrée!!!???

Garrec


Merci
 

Pièces jointes

  • exemple recherche index tableau double entré.xlsx
    245.9 KB · Affichages: 88
Dernière édition:

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche tableau double entre index

Salut garrec et le forum
Il faut bien utiliser cette formule pour chercher dasn un tableau double entrée!!!???
Comme je n'ai que la version 2003, pour lire un xlsx, je dois le convertir, et comme les formules sont sans doute fausses, je ne récupère qu'un "#NOM?", ce qui est infiniment plus dur à dépanner (du moins, pour moi) :D.

Juste une remarque en passant : qu'est-ce qui t'amène à croire qu'on va deviner ce que tu veux obtenir, à partir de la seule information fournie, en sachant qu'elle est erronnée ?
N'étant ni devin, ni télépathe, j'ai du mal à savoir qu'elle devrait être la bonne réponse à partir d'aussi peu d'information !

Pour trouver une formule, il faut connaître :
- Les données de départ
- La manipulation qu'elles doivent subir (ici, on sait que c'est une recherche de correspondance)
- qu'elle doit être le bon résultat
Sans ça, si tu veux une solution, il reste l'invocation d'un oracle, la prière ou la chiromancie :D
A+
 

garrec

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche tableau double entre index

=INDEX('Port_FC+_SansMvt'!$D$5:$T$16;EQUIV(G4;'Port_FC+_SansMvt'!$D$5:$D$16;0);EQUIV(TRONQUE('Port_FC+'!D4);'Port_FC+_SansMvt'!$D$5:$T$5;0))


c'est bon j'ai reussi!!

en fait a la place de mettre des EQUIV j'ai fait n'importe koi!!

bonne jouréne
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 095
Messages
2 085 253
Membres
102 837
dernier inscrit
CRETE