Recherche plage planning prochain jour ouvré

Maxado56

XLDnaute Nouveau
Bonjour, cela fait maintenant beaucoup de temps que je parcourt le forum pour différentes choses liées au VBA, que j’utilise beaucoup mais que je ne maîtrise pas tout à fait.
Je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum, j'ai été beaucoup aidé personnellement

J'ai décidé de publier mon premier post.
Dans mon entreprise j'ai actuellement un planning transport journalier qui se crée automatiquement pour le jour ouvré suivant.
Cependant, pour des transports de matières spéciaux, il y a un calendrier où les transporteurs prennent RDV. Ces transports spéciaux n'agrémentent pas automatiquement le planning de transport général. J 'aurais voulu agrémenter les transports spéciaux avec le planning de transport général du jour ouvré suivant.

Mon fichier est sous le lien et j'ai modifié les données pour garder la confidentialité, j'aurais plusieurs choses à vouloir réaliser:
- D'après la date de l'onglet "MISEENFORME" (en jaune), copier coller le calendrier de transport du jour correspondant sur l'onglet "CALENDRIER" (en rouge), vers l'onglet "MISENEFORME" (en rouge)

-Agrémenter le planning : copier coller les données de l'onglet "MISENEFORME" (encadré en noir) et venir coller à la suite du planning déja crée automatiquement (à la deuxième cellule vide de l'onglet, c'est à dire à la suite du planning, en passant une ligne)

-Supprimer les lignes sur les heures où il y a pas de RDV de prévu

Je vous remercie d'avance de votre aide, qui me rendrait très utile

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • PlanningDéchargement.xlsm
    37.8 KB · Affichages: 29

Discussions similaires