Recherche personne fin de poste sur planning

edferlic

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main sur une formule pour finaliser mon tableau.
J'ai crée un tableau pour aider mes gestionnaire à dispatcher un nombre de personnes sur plusieurs niveaux selon des horaires.
Par contre je souhaiterais que sur la droite du tableau apparaisse le numéro des hotesses ayant terminé .
Par exemple à 14h30 j'ai l'hôtesse 327 et 347 qui ont terminé.
J'avais pensé à une recherchev mais comment faire lorsque il y a plus que une personne concerné.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • planning.xlsx
    47.3 KB · Affichages: 26

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Rebonjour

J'avais bien vu la colonne heure départ. Ce que je te demandais, c'était "Où, sur quelle feuille ?". Je n'ai pas été assez précis... Ce n'est pas grave.
Cf. une possibilité en pièce jointe, avec une formule matricielle à valider avec les 3 touches Ctrl+maj+entrer, formule à tirer vers le bas et vers la droite aussi longtemps que désiré.

@ plus
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    51.4 KB · Affichages: 24

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Oui, il suffit de remplacer INDEX($D$1:$D$700 par INDEX($C$1:$C$700 dans la formule. Ne pas oublier de valider en matriciel.

@ plus

P.S : les 700 sont complètement arbitraires. Tu peux donc les remplacer par une autre valeur >= au n° de la dernière ligne de ta feuille.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Sur la ligne 6, tu as écris U6 <= au lieu de U5 <=. Regarde bien la formule, il y a un test par rapport à U5, le début de la 1/2 h précédente, et un autre par rapport à U6, la fin de la même période.

N'oublie pas de valider avec les trois touches Ctrl+maj+entrer.

@ plus
 

edferlic

XLDnaute Nouveau
oui c'est toujours sur le même tableau.
Je souhaiterais une gestion des pauses intelligente. Dans l’onglet pauses j’ai le nombre de pauses à une heure précise (colonne I) . J’avais fait une somme si pour calculer le nombre total à la même heure. Mais peut-on aller plus loin ? L’idée est que sur la colonne H , il ya le temps de pause théorique. Est-il possible de calculer le nombre de pauses au même moment en prenant en compte l’heure de pause mais aussi du temps de pause. ?

Je sais que c’est un peu compliqué à expliquer, à ta disposition pour des infos supplémentaires.
Voici le tableau, merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Planning ZONE.xlsx
    64.3 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 163
Messages
2 085 860
Membres
103 006
dernier inscrit
blkevin