Bonsoir le Forum,
j'effectue une recherche via un Userform par le N°client et/ou le Siren. les résultats affichés dans la ListBox affiche que les 2 premières colonnes.
je souhaiterais avoir l'ensemble des infos (soit les colonnes A à L (sauf la J) dans une seule listbox ou dans plusieurs listbox (pour un visuel différent)
je ne sait pas dans quelle partie du code, je peux intervenir
Merci d'avance pour votre aide.
Herlay
j'effectue une recherche via un Userform par le N°client et/ou le Siren. les résultats affichés dans la ListBox affiche que les 2 premières colonnes.
je souhaiterais avoir l'ensemble des infos (soit les colonnes A à L (sauf la J) dans une seule listbox ou dans plusieurs listbox (pour un visuel différent)
je ne sait pas dans quelle partie du code, je peux intervenir
VB:
Private Sub Siren_Change()
On Error Resume Next
DMAListBox.Clear
X = 0
t = Range("A2:L" & Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row)
ReDim t1(1 To UBound(t), 1 To 2)
For i = 1 To UBound(t)
If Left(t(i, 1), Len(Siren)) = Left(Siren, Len(Siren)) Or Left(t(i, 5), Len(Siren)) = Left(Siren, Len(Siren)) Then
X = X + 1
For Y = 1 To 10: t1(X, Y) = t(i, Y): Next Y
End If: Next i
DMAListBox.List = t1
Erase t, t1
If Siren = "" Then DMAListBox.Clear
DMAListBox.Visible = True
End Sub
Merci d'avance pour votre aide.
Herlay