Bonjour à tous,
je fais appel à votre aide pour trouver la manière de faire fonctionner mon userform. Dans l'onglet paiement, j'ai une case qui permet d'entrer un numéro de facture (cette facture est déjà entrée dans le fichier). Le numéro de facture doit être rechercher dans le fichier. Une fois que la facture est trouvée, les information contenues dans les boites de texte doivent être mises dans colonnes respectives et la ligne doit être mise en gris.
J'ai essayé de trouver la réponse en essayant avec l'enregistreur de macro mais ça ne fonctionne pas.
Je mets en piece jointe le fichier en tant que tel.
Merci beaucoup de votre aide.
je fais appel à votre aide pour trouver la manière de faire fonctionner mon userform. Dans l'onglet paiement, j'ai une case qui permet d'entrer un numéro de facture (cette facture est déjà entrée dans le fichier). Le numéro de facture doit être rechercher dans le fichier. Une fois que la facture est trouvée, les information contenues dans les boites de texte doivent être mises dans colonnes respectives et la ligne doit être mise en gris.
J'ai essayé de trouver la réponse en essayant avec l'enregistreur de macro mais ça ne fonctionne pas.
Je mets en piece jointe le fichier en tant que tel.
Merci beaucoup de votre aide.