recherche par fourchette de dates dans un tableau

ericvision

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Avant de vous enquiquiner avec mon problème j'ai bien cherché sur le forum mais sans succès. Je travaille pour plusieurs employeurs sur différents site j'ai crée un classeur: une première feuille paramètres ..1 feuille pour chaque mois avec tout les jours du mois.Toutes ces données sont renvoyées vers un tableau contenant une colonne dates (toutes les dates de l'année), une colonne fonction (poste occupé pour chaque jour travaillé), une colonne commentaire (des précisions sur le lieu de travail par ex), ..etc. J'aimerais extraire des données en fonction d'une fourchette de dates sélectionnée par menu déroulant. Tout marche sauf l'extraction. Est-ce possible sans passer par VBA (je suis ignorant en la matière)?? Je bataille depuis un moment (avec des sommessi par ex.) sans y parvenir. Merci beaucoup de bien vouloir me mettre sur la voie. Je précise qu'avant de m'attaquer à ce classeur je ne connaissais pas excel, j'ai beaucoup appris mais reste à un niveau débutant. A bientôt.
 

ericvision

XLDnaute Nouveau
Re : recherche par fourchette de dates dans un tableau

Encore merci MTH
Super la macro pour les raz. Je n'ai pas réussi à appliquer l'autre par contre, je vais encore travailler dessus. J'ai posté une nouvelle question "compter cellules non vides dans une colonne selon critères" pour ne pas te mettre trop à contribution car tu m'as déjà beaucoup aidé et je crains d'abuser:)
A bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 883
Membres
103 015
dernier inscrit
Chris5707