Recherche par annee

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

j'ai creer un petit userform avec le criteres Recherché ,,, J'ai une liste de données que j'aimerais visionner dans le userform mais dans le critere j'aimerais qu'il m'affiche seulemnent les années et qu'il n'affiche pas les doublons des années pour que je puisse cliquer sur une année et visionner les sorties que j'ai realiser selon l'année choisie alors je ne sais pas comment integrer une ligne qui tient compte des années et non d'une date complet soit jour,, mois,, année ,,,,

alors si un acro pourrais m'aider
je ne suis pas sur si je suis partie sur une bonne base en utilisant la function Recherché ,,,,

merci de votre aide
dennnisss

je vous envoie un petit fichier
 

Pièces jointes

  • Recherche.zip
    12.7 KB · Affichages: 25
  • Recherche.zip
    12.7 KB · Affichages: 30
  • Recherche.zip
    12.7 KB · Affichages: 27

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche par annee

Bon matin Bebere
oui c'est ca que je cherchais a créer ,,, wow que se site est super bon ,,, merci beaucoup a toi Bebere maintenant je vais imprimer mes lignes de code a moi et les tiennes et comparer tes changements ,,,, merci beaucoup Bebere j'apprecie enormement ton aide et bonne journée a toi et autres acros
dennnisss
 

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche par annee

Salut les pros

Suite au message de Bebere hier il m'a envoyer une possibilite de resoudre mon dilem sur affiché dans un listbox qui affichera seulement année selectionnée , j'avais fait le test sur la correction qu'il m'avais fait tous était correct je change les annnées pour verifier encore tous était correct jusqu'à temps que je teste sur 1500 lignes d'entrées et toujours en ajout a chaque année alors la ca n'a pas bien été j'ai un message d'erreur qui me dit (Depassement de capacité) alors je bug je ne suis pas sur si je pars sur une bonne base car dans ce listbox je ne devrait pas etre obligé de lire tous la liste de mes entrées seulement affiché une liste apres avoir selectionné une année choisie ,,,, alors aider moi et conseillé moi sur dois-je me servir d'une listbox avec le code vbrecherche ou il serait mieux d'une autre manière qui serait plus efficace merci de votre aide et merci bebere hier je me suit excité trop rapidement aujourd'hui je recommence mes recherchent merci pour votre aide et attend votre suggestion
dennnisss
 

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche par annee

ok bebere je reviens la dessus je ne t'oublie pas

au quebec il est présentement 8 hrs am et je viens de finir de travaillé
alors je m'en vais faire un petit sommeil et j'essaie ta proposition de code
en me levant tantot

merci bebere
dennnisss
 

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche par annee

bonjour Bebere

je viens juste de faire le changement sur la variable tel que tu me la proposer
et ca fonctionne ,,,, par contre j,ai vue une autre erreur sur ma listbox
concernant l,affichage des minutes ou heures pedaler la c'est vraie je te revient en fin de
journée

bye bye bebere et merci encore

dennnisss
 

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche par annee

Le message est pour Bebere

merci beaucoup a toi j 'ai fait le changement que tu ma conseillé comme je te l'avais precisé ce matin c'était parfait et j'ai en meme temps j'ai recalibrer les largueur de colonne pour une belle presentation a ecran c'est super beau alors merci beaucoup a toi bebere que du bon travail tu fait sur ce site toi et les autres intervenants


merci et bonne journée a tous

denis Gauthier quebec,canada
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
502
Compte Supprimé 979
C
E
Réponses
4
Affichages
662
enzoreno
E

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 223
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan