Autres Recherche multi-critères avec plusieurs résultats

Rayshara

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer une recherche multi-critères et afficher le résultat sous forme de tableau (plusieurs lignes correspondent aux critères de recherche).

Par exemple, dans mon fichier, je souhaite chercher les lignes respectant les conditions en "M2" et "N2" puis renvoyer les résultats à partir de L6 et P6.
Merci pour votre aide !!
Alban
 

Pièces jointes

  • Recherche multi critères.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 21

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir et Bienvenue sur XLD,
tu n'as pas précisé qu'elle version d'Excel tu as sous les mains.
Une solution parmi d'autres avec Power Query.
Après chaque modification ou ajout de données dans le tableau Bleu, fais un clic droit dans le tableau Orange puis Actualiser.


Cordialement
 

Pièces jointes

  • Rayshara_V1.xlsx
    22.1 KB · Affichages: 16

Danixdb

XLDnaute Nouveau
Bonjour Rayshara, R@chid, Le Forum,

Même solution en Powser query (natif à partir d'excel 2016 et en macro complémentaire pour excel 2013, voir 2010). La différence provient du fait de l'introduction des paramètres pour filtrer les donées en fonction des critères saisis dans la zone Critères. J'ai par contre gardé l'opérande < pour BP et > pour BC.
Cordialement
DanixDB
 

Pièces jointes

  • Rayshara_V2.xlsx
    126.6 KB · Affichages: 9

Rayshara

XLDnaute Nouveau
Comme je suis sur une version assez vielle, je suis parti sur la proposition de @BOISGONTIER
Quand je refais le filtre avancé sur ton fichier et que je l'intègre dans une macro c'est ok tout fonctionne.
Quand je l'applique à mon fichier réel (PJ), lorsque j'enregistre ma macro en réalisant le filtre avancé le résultat s'affiche bien mais lorsque j'efface les résultats et que je ré-exécute la macro rien ne se passe... Une idée de ce qui ne vas pas ?
Encore merci !!
 

Pièces jointes

  • Base d'exploitation filtre avancée.xlsm
    801.5 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Filtre élaboré
Réponses
3
Affichages
211