Recherche Macro pour planning

Raphael39

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai créé, grace aux membres de ce forum (merci a eux), un planning annuel pour gérer les differents membre du boulot.

Maintenant je voudrais automatiser certaines actions.

Je recherche des idées, des conseils, ... pour réaliser :

Une macro qui rajoute automatiquement, si on utilise la derniere ligne du tableau de la page personnel) une ligne dans le tableau de la page personnel et des pages des mois du planning en creant automatiquement les formules (de calculs) de cette nouvelle ligne en se servant des autres ligne des pages personnels et des differents mois comme model.

une macro qui classe par ordre alphabetique (par prenom puis nom puis matricule) (quand on modifie le tableau de la page personnel) le personnel contenu dans le tableau de la page personnel et qui (et surtout) modifie de ce fait l'ordre des lignes des tableaux des differentes pages des mois tout en respectant les formules contenues dans celles-ci et le fait que chaque ligne correspondant a une personne se decompose en fait de trois sous lignes qu'il faut deplacer "ensemble" en respectant les formules (ce qui permet de faire des calculs d'une page (entre la page personnel et les differentes pages mois) sur l'autre pour cette personne.

voici un lien pointant vers une archive contenant mon classeur.

http://cjoint.com/?lDjHSOZ0Pk

SVP - Merci pour votre aide, conseil, remarque.

Raphaël
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
219

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG