XL 2010 Recherche inversé dans tableau

anna59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai récupéré ce fichier ou le code VBA permet de récupéré avec une fonction, selon le non dans le tableau, il récupère l’entête de la ligne et de la colonne.

Or, ce que j'ai besoin c'est : si la valeur correspond, je voudrais l'entête de colonne et le chiffre qui correspond au croisement des deux entêtes

Pourriez-vous m'aider ?
 

Pièces jointes

  • RDV.xlsm
    12.5 KB · Affichages: 30

anna59

XLDnaute Nouveau
Oui, je me suis mal exprimée.

Dans mon tableau4 feuille Totaux il y a des formules. Si le résultat de la cellule et zéro il affichera avec la fonction NOUV() (Claire 0 ) et ça je ne veux pas.

serait-il possible que tu me change le 1er code (qui fonctionnait de mon coté) ?


1619634119866.png

Encore merci
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@anna59

je comprends pas :

ma fonction NOUV() retourne une chaîne de caractères telle que "muriel 0 / nathan 1 / mikael 6" à partir du tableau structuré de la feuille "Totaux" ; c'est donc dans ce sens feuille "Totaux", "Tableau4" → feuille "Jour" ; et d'après ton dessin, c'est dans le sens inverse, mais ma fonction NOUV() n'est pas conçue pour faire ça !

alors si c'est de la feuille "Jour" vers le tableau structuré "Tableau4" de la feuille "Totaux", c'est une autre demande, et ce serait mieux alors que tu crées un autre sujet. (note que ce sujet fait déjà 3 pages)

mais peut-être que sur le diagramme de ton image, tu t'es trompée dans le sens des flèches ?

soan
 

anna59

XLDnaute Nouveau
"ma fonction NOUV() retourne une chaîne de caractères telle que "muriel 0 / nathan 1 / mikael 6" à partir du tableau structuré de la feuille "Totaux" ; c'est donc dans ce sens feuille "Totaux", "Tableau4" → feuille "Jour""
c'est bien ça.

Sauf que le tableau4 lui aussi récupère les infos par le biais de formule, qui n'est pas dans le fichier que t'ai envoyé
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
196

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 754
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu