Microsoft 365 Recherche formule tri données

tristana

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai cherché si la question avait déjà été soulevée mais je suis incapable de définir en mot clé ma recherche au point même que je ne sais même pas comment appeler cette discussion :eek: Bref.

Je vais essayer de m'expliquer au mieux. Je travaille sur ma thèse et j'ai réalisé une étude à l'hôpital. J'ai récupéré des données à l'entrée et à la sortie d'hospitalisation.
J'ai donc deux classeurs (entrée et sortie) avec plusieurs colonnes : un numéro d'hospitalisation (unique), puis des données du patient,...
J'ai donc en lignes mes différents patients avec chacun un numéro personnel et des colonnes de données.
Je dois analyser les différences dans les données entre l'entrée et la sortie sauf que, problème : pour certains patients je n'ai que l'entrée, pour d'autres que le sortie et les seuls que je peux analyser sont ceux pour lesquels j'ai les deux. Il me faut donc sélectionner dans un tableau et l'autre uniquement les données pour lesquelles j'ai les deux.

Je ne sais pas si c'est clair mais je cherche une formule me permettant de mettre en regard les données à l'entrée et à la sortie, grâce au numéro d'hospitalisation qui est le même dans les deux tableaux.
Je ne sais pas si ça existe…?

(il va de soi que si je demande c'est que je ne peux pas faire 1 par 1 : j'ai 19000 lignes pour mes données d'entrée et 8000 pour les sorties)

Merci beaucoup !
 

Discussions similaires