recherche et modification enregistrement

jean marc1234

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
j'ai actuellement un classeur avec plusieurs page qui chacune contienne un tableau avec des entêtes identiques.
Un userform unique me permet d'entrer des enregistrements dans la feuille que je souhaite.
Je recherche un code qui me permettrais par le même userform avec un bouton "rechercher" et par le champ "nom"de retrouver un enregistrement et de pouvoir enregistrer la modification éventuelle.
J'espère que je suis clair dans ma demande.
Voila si quelqu’un pouvais m'aider.
Merci d'avance
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Voilà. Alors tout doit être OK normalement. Si non, me le signaler, parce que ça pourrait être le signe de bogues persistants dans la nouvelle version. Celle ci apporte la reconstitution automatique de la feuille synthèse et des jugement automatiques d’obsolescence des données. J'y ai trouvé de petit bogues sans gravité depuis que je l'ai joint. Ils seront réparés dans des versions à venir.
Attendez… La Sub CBnValider_Click a disparu ??? Vous êtes décidément très prompt à supprimer sans réfléchir tout un paquet, au lieu d'un petit détail seulement !
(C'est vous qui supprimez vos messages précédents dans cette discussion ? Je n'aime pas ça du tout !)
 
Dernière édition:

jean marc1234

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
désolé de vous répondre si tardivement, mais quelques soucis m’empêché de m'occuper de mon classeur.
J'ai bien regarder toutes les modifs et vraiment c'est super. Serait t'il possible que l'éclatement sur la feuille de synthèse et sur les feuilles agences soit fait automatiquement. Sans messages de validation(ou alors juste un "voulez_vous enregistrer" et un "oui ou non") . pour éviter les erreurs par rapport aux personnes qui vont l'utiliser.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Vous pouvez paramétrer tout ça par des boutons d'options dans la feuille "Tableau de bord"
J'avais laissé coché Automatique je pense. Dans ce cas les données ne sont constituées que si elles ne sont pas à jour, c'est à dire celles sous l'autre forme ont été modifiées.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Me direz vous un jour quelle peut bien être l'utilité des feuilles d'agences, à part les imprimer de temps à autre ou quelque chose comme ça, auquel cas vous pourriez très bien ne les créer que lorsque vous souhaitez le faire ?
 

jean marc1234

XLDnaute Occasionnel
j'avais une version avec une liste unique, mais à chaque fois pleine d'erreur parce que les personnes ne faisait pas attention à leurs agences et d'autres petits problèmes. mais également un visu direct sur les clients oublié ou non contacté. Plus commode sur une liste restreinte pour eux que sur une liste commune.
 

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
3 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16