Recherche entre 2 dates dans la meme colonne "Résolut"

Myst

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
J'ai un tableau de 7 colonnes (A;B;C;D;E;F;G)

Je cherche un code qui pourrait me trouver le nombres de jours entre deux dates situées dans la même colonne A en fonction d'une recherche de numéros dans la colonne E et F

merci
 

Pièces jointes

  • ESSAI 3.xlsm
    82.6 KB · Affichages: 39
  • ESSAI 3.xlsm
    82.6 KB · Affichages: 44
  • ESSAI 3.xlsm
    82.6 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche entre 2 dates dans la meme colonne

Bonjour Myst,

Tu as sans doute une idée précise de ce que tu cherches ... mais comme tu es un peu "chiche" en explications, on en est réduits à des supputations. En voici une: peut-être, en H3 =A3-INDEX($A$3:$A$22;EQUIV(F3;$E$3:$E$22;0)) (à recopier ensuite vers le bas)
Si ce n'est pas ça, je ne vois qu'une solution: nous en dire un peu plus!
 

Myst

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche entre 2 dates dans la meme colonne

Bonjour
C'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre ,je vais essayer de développer
J'ai un tableau de 7 colonnes (A;B;C;D;E;F;G) et de plusieurs lignes pouvant aller jusqu’à plus de mille
Lorsque je saisie des données dans l'userform elles sont ajoutées a la derniere ligne du tableau ,les données concerne une pièce que je remplace sur une machine (dans le cas présent une lame)
Je saisie donc la date de mise en place ,le numéro de lame neuve correspondante et celui de celle HS
Je voudrais savoir le nombre de jour entre la mise en place et le retrait d'une lame , le tout sur chaque ligne de la colonne H
Pas évident d’être simple
Si quelqu'un a la patience par avance merci
 

Pièces jointes

  • ESSAI 4.xlsm
    94.2 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
315
Réponses
10
Affichages
200

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 260
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2