Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème concernant le petit tableau suivant...
Service Période Jour Heure Début Heure Fin
2384 PM 12345 9 h 55 18 h 00
2404 PM 1**** 13 h 48 19 h 14
2404 PM *2345 10 h 35 19 h 14
Dans la colonne Jour sont définis les jours où le service doit être exécuté.
1 = lundi
2 = mardi
3 = mercredi
4 = jeudi
5 = vendredi
Donc pour le 2404 si Jour = 1**** cela veut dire que si l'on est un lundi les horaires seront 13h48 -19h14
Par contre si l'on est un autre jour allant du mardi au vendredi les horaires seront 10h35-19h14.
Me suis-je bien fait comprendre ?
Merci par avance pour votre aide car là, à force de m'arracher les cheveux, je vais bientôt être chauve...
En VBA svp...
Je vous expose mon problème concernant le petit tableau suivant...
Service Période Jour Heure Début Heure Fin
2384 PM 12345 9 h 55 18 h 00
2404 PM 1**** 13 h 48 19 h 14
2404 PM *2345 10 h 35 19 h 14
Dans la colonne Jour sont définis les jours où le service doit être exécuté.
1 = lundi
2 = mardi
3 = mercredi
4 = jeudi
5 = vendredi
Donc pour le 2404 si Jour = 1**** cela veut dire que si l'on est un lundi les horaires seront 13h48 -19h14
Par contre si l'on est un autre jour allant du mardi au vendredi les horaires seront 10h35-19h14.
Me suis-je bien fait comprendre ?
Merci par avance pour votre aide car là, à force de m'arracher les cheveux, je vais bientôt être chauve...
En VBA svp...
Pièces jointes
Dernière édition: