Bonjour,
Je travailles actuellement sur un planning ou j'aimerais incorporer les CP de mon personnel, avec les lettres CP et que cela me compte le nombre d'heure soit 6.5 h.
J'ai une feuille où j'ai tout les congés de mes employés. Afin de pouvoir les reporters sur mon planning il faudrait que j'utilise la fonction RechercheV et ensuite la fonction si pour faire apparaître "CP", mais alors pour intégrer le nombre d'heure je suis un peu perdu.
Si besoin est je peux vous fournir le début de planning.
Je sais que cela va faire des incrémentation de formule, mais je ne penses pas avoir un autre choix.
J'aurai besoin d'aide pour créer la formule
cela fait très longtemps que je n'ai plus utiliser Excel
Je travailles actuellement sur un planning ou j'aimerais incorporer les CP de mon personnel, avec les lettres CP et que cela me compte le nombre d'heure soit 6.5 h.
J'ai une feuille où j'ai tout les congés de mes employés. Afin de pouvoir les reporters sur mon planning il faudrait que j'utilise la fonction RechercheV et ensuite la fonction si pour faire apparaître "CP", mais alors pour intégrer le nombre d'heure je suis un peu perdu.
Si besoin est je peux vous fournir le début de planning.
Je sais que cela va faire des incrémentation de formule, mais je ne penses pas avoir un autre choix.
J'aurai besoin d'aide pour créer la formule
cela fait très longtemps que je n'ai plus utiliser Excel