Bonjour tous le monde,
Je suis en stage actuellement et ma mission est de créer une base de données sous Excel avec une application ou un moteur de recherche, qui permettrai de trouver des tarifs précis selon 5 critères de recherche. J'aurais vraiment besoin d'aide parce que ça va faire 2 mois que je suis dessus et je n'arrive pas à trouver la solution!!!!
Je joins le fichier Excel avec des macros que j'ai crée, afin que vous puissiez m'aider à trouver comment relier les critères de sélections qui se trouve dans la feuille consultation de sorte que des que je sélectionne le premier critère automatiquement quand je vais choisir le second critère ça me donne des choix en relations avec le premier critères et de même pour les suivants. ( la même logique que le filtre sur Excel)
Voila j’espère que j'en demande pas trop!!!
Merci d'avance à toute personne qui pourrait y consacrer du temps
Je suis en stage actuellement et ma mission est de créer une base de données sous Excel avec une application ou un moteur de recherche, qui permettrai de trouver des tarifs précis selon 5 critères de recherche. J'aurais vraiment besoin d'aide parce que ça va faire 2 mois que je suis dessus et je n'arrive pas à trouver la solution!!!!
Je joins le fichier Excel avec des macros que j'ai crée, afin que vous puissiez m'aider à trouver comment relier les critères de sélections qui se trouve dans la feuille consultation de sorte que des que je sélectionne le premier critère automatiquement quand je vais choisir le second critère ça me donne des choix en relations avec le premier critères et de même pour les suivants. ( la même logique que le filtre sur Excel)
Voila j’espère que j'en demande pas trop!!!
Merci d'avance à toute personne qui pourrait y consacrer du temps
Pièces jointes
Dernière édition: