Microsoft 365 Recherche dans un intervalle

molotov_4

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tous,
Je viens vers vous car je suis débutant en excel et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour mon problème.
Mon problème est le suivant :
J'ai une feuille sur laquelle il y a plusieurs colonnes mais 2 qui sont importants pour moi :
La colonne "Latitude " et la colonne "Longitude".
Je dois premièrement désigner 2 cellules sur lesquelles je me baserai dans la recherche, une fois qu'on insère respectivement une latitude et une longitude dans ces cellules un macro doit me sortir ou copier dans une nouvelle feuille les zone qui sont comprises entre les 2 critères.

J'espère que mes explications sont claires, et par avance merci pour votre aide.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour Geedee,
Merci pour votre réponse, juste pour précision, mes données ne sont pas au format US c'est moi même qui a mis les coordonnées GPS.
alors vous ne savez pas ce qu'est un nombre décimal français !!!
le principe c'est de cherché des valeurs V1 et V2 et de trouver toutes les valeurs proches qui correspondent.
latitude et longitude ne désignent qu'un point
respectivement une latitude et une longitude dans ces cellules un macro doit me sortir ou copier dans une nouvelle feuille les zone qui sont comprises entre les 2 critères.
il n'y a pas de zone entre ces 2 critères !!! c'est un point
:mad:
 

molotov_4

XLDnaute Nouveau
alors vous ne savez pas ce qu'est un nombre décimal français !!!
Je sais très bien ce que c'est mais vous savez aussi que pour chercher une longitude et une latitude dans google maps par exemple on fait une recherche avec ". point" comme séparateur et non pas la virgule.

latitude et longitude ne désignent qu'un point

il n'y a pas de zone entre ces 2 critères !!! c'est un point

Tout a fait d'accord avec vous, c'est moi qui s'est mal exprimé autant pour moi
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc