recherche base, pour creer logiciel de gestion de stock

just1xpa2

XLDnaute Nouveau
bonjour, utilisant excel, dans mon travail, mais je dois pour moi personnellemnt, creer un logiciel de gestion de stock, sur excel, a savoir, que j'ai un fournisseur unique, concernant ma matière premiere, qui travail avec delta log( technal), ayant connection a son site , pour passage commaznde, visualisation ,et suivi de mes commande, je ne paut pas faire de copier coller des info , sur excel, leur logiciel étant très développér, je vous demande si quelqu'un connait ce type de logiciel , et comment je peux faire pour faire des copier coller sous excel, pour reintroduire les données dans mes classeurs, merci a bientôt
j'ai déjà creer une bibliothèque de gestion, avec les profil, mes rentréés ,sorties,mes previsions ,mon reèl utilisé de la semaine, le report des stocks sur nouvelles semaines , et bien sur le restant dispo dans mon stock
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : recherche base, pour creer logiciel de gestion de stock

Bonjour

En principe tous les logiciels de gestion peuvent exporter des fichiers plats, en csv (txt avecvigules, ou tab) ou Excel ou autre.
delta log ne devrait pas faire exception à la règle.
A toi de demander ces fichiers d'export à ton fournisseur (présice-lui les infos dont tu as besoin)
Et ensuite tu les ré-importe (attention à l'ordre des colonnes et aux doublons)dans tes classeurs Excel.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
894

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof