Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un récapitulatif de mes heures par chantiers.
Je m'explique :
J'ai un fichier excel (ci-joint) que je remplie en fonction des chantiers et heures de mes salariés et que j'ai travaillé de sorte à ce que les zones, totaux d'heures et indemnités se calculent automatiquement. Il y a un fichier excel par mois avec autant de feuilles que de salariés ainsi que des feuilles où sont tirées les infos pour mes calculs automatiques.
Cependant j'aimerais avoir une dernière feuille à la fin du classeur qui me récapitule par chantiers le nombres d'heures par salariés mais je ne trouve pas de façons de le faire... Alors si quelqu'un à la solution et veut bien me l'apporter, je l'en remercie par avance.
Je souhaiterais effectuer un récapitulatif de mes heures par chantiers.
Je m'explique :
J'ai un fichier excel (ci-joint) que je remplie en fonction des chantiers et heures de mes salariés et que j'ai travaillé de sorte à ce que les zones, totaux d'heures et indemnités se calculent automatiquement. Il y a un fichier excel par mois avec autant de feuilles que de salariés ainsi que des feuilles où sont tirées les infos pour mes calculs automatiques.
Cependant j'aimerais avoir une dernière feuille à la fin du classeur qui me récapitule par chantiers le nombres d'heures par salariés mais je ne trouve pas de façons de le faire... Alors si quelqu'un à la solution et veut bien me l'apporter, je l'en remercie par avance.