Réaliser une macro à partir d'un tableau pour reporter les valeurs dans un autre tabl

iruri

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis enseignant et je cherche à réaliser une macro mais je ne sais comment m'y prendre. Sur une première feuille de calcul j'ai un tableau qui comprend plusieurs valeurs: nom, prénom, vitesse, pourcentage d'intensité, distance à réaliser... Sur une seconde feuille on retrouve des tableaux individuels où je veux rentrer le nom, prénom, vitesse, pourcentage d'intensité et donc distance pour une seule presonne. En fait c'est plusieurs petits tableaux individuels à la suite. Je voudrais donc que quand je remplis mon premier tableau sur la première feuille, tous les petits tableaux de la seconde feuille se sremplissent. Comment faire si quelqu'un peut m'aider? Merci pour les propositions
 

iruri

XLDnaute Nouveau
Re : Réaliser une macro à partir d'un tableau pour reporter les valeurs dans un autre