Autres Realisation planning besoin aide

rites

XLDnaute Junior
Bonjour tous le monde
Actuellement je realise pour me simplifier dans mon travail un planning de ce qu'il faut realiser dans les divers magasins
J'ai cree un fichier pour essayer de vous expliquer ce dont j'aimerais faire.
La feuil1 et realiser avec une liste de produits et colonne de 3 magasins j'aimerais que lorsque qu'on valide le nombre de produit dans une colonne MAG la feuille 'planinng on trouve les produits avec le nombre de pieces pour les divers mag.
Si toute fois vous pouvez m'expliquer comment faut il que je mis prenne.
A savoir que chaque jour je modifierais le planning pour le lendemain et la feuille 'planning' sera imprimer.

J'espere que j'ai pu m'expliquer correctement etant un peux novice d'ou mon fichier en model.
En vous remerciant par avance de votre aide.
CDT
 

Pièces jointes

  • liste dessert.xlsx
    15.5 KB · Affichages: 6

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Rites,
Je ne vois pas la différence entre Feuill1 et Planning;
Si vous mettez un filtre sur le total et que vous supprimer l'option vide dans ce filtre vous obtenez cela :
3.jpg

donc bien l'image du planning.
Il y a surement quelque chose que je n'ai pas saisis.
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    56.9 KB · Affichages: 3
  • liste dessert.xlsx
    21.8 KB · Affichages: 5

rites

XLDnaute Junior
Bon alors comment dire
Ce que j'aimerais c'est un fichier avec toute ma base de donnee en dessert puis je selectionnerais le nombre de pieces qui s'afficherons pour les 3 magasins
Les produit selectionné seront sur une nouvelle feuille avec le nom du produit et le nombre de pieces a realiser
Chaque magasin aura pas forcement les meme produit a effectuer
exemple
mag 1
eclaire 10 piece
savarin 5 piece
mag 2
mille feuille 30 piece
mag 3 ne peut ne rien avoir
 

rites

XLDnaute Junior
Oups oups avais pas tres bien compris
oui j'ai vu ton fichier c'est vraiment ce que je chercher.
En revanche j'avais juste une faveur, comment peut ton faire pour que dans les produits TARTE quand on selectionne 'pomme' jaimerais mettre '1' pour que ce soit une tarte (et non 8 )mes que ca me comptabilise 8 parts
 

rites

XLDnaute Junior
Bonjour a tous

Bon je revient vers vous car je crois que j'ai fait une boulette sur le fichier apres avoir modif certaine liste je suis pas tres familliarise avec ecxel mes la je perd la tete avec les formule je c'est pas comment vous faite.
si joint le fichier.
 

Pièces jointes

  • liste dessertModif.xlsx
    18 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
389

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou