XL 2013 Re : Macro pour calculer la distance entre deux villes via google maps

rimas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Il s'avère que le sujet que j'aborde a déjà été traité.
Cela concerne une macro créée par Juan64 (ci-joint la dernière version V2.08).

Je trouve cette macro super, seulement il y a un Hic. Lorsque j'utilise la fonction avec multi-destinations (Un point de départ A pour plusieurs destinations B), il a un message d'erreur "1004" par rapport au "range". Par ailleurs, j'ai remarqué que ça beug à partir de 43 destinations, après je me dis que l'outil est peut être limité à 43 destinations ??!! I don't know.

Dernière chose, lorsque je fais le comparatif entre le résultat sur la macro "onglet sauvegarde" et sur google maps il y a à chaque fois une différence sur le temps de trajet mais pas sur les km.

Voilà j'espère que l'explication est claire !

Merci pour votre aide !!

Cdt,

Rimas
 

Pièces jointes

  • Itinéraire GOOGLE Multi Adresses V2.08.zip
    247.6 KB · Affichages: 970
  • Itinéraire GOOGLE Multi Adresses V2.08.zip
    247.6 KB · Affichages: 317

rimas

XLDnaute Nouveau
Bonjour JBARBE,

Merci pour ta réponse.
Alors oui j'ai vu le poste et d'ailleurs c'est bien à cause de cela que je re-poste sur le même sujet.
J'ai le même message d'erreur que "DEDEGEORGETTE", c'est à dire "erreur d'exécution 1004, la méthode Range de l'objet a échoué".
Justement je ne suis pas un AS des VBA et je ne comprends pas le souci à vrai dire.

Bien entendu sans citer le fait qu'il y a un écart entre le réel sur google maps et la macro au niveau du temps de trajet !!

Cdt

Samir
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 038
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26