XL 2013 Re : Macro pour calculer la distance entre deux villes via google maps

rimas

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Il s'avère que le sujet que j'aborde a déjà été traité.
Cela concerne une macro créée par Juan64 (ci-joint la dernière version V2.08).

Je trouve cette macro super, seulement il y a un Hic. Lorsque j'utilise la fonction avec multi-destinations (Un point de départ A pour plusieurs destinations B), il a un message d'erreur "1004" par rapport au "range". Par ailleurs, j'ai remarqué que ça beug à partir de 43 destinations, après je me dis que l'outil est peut être limité à 43 destinations ??!! I don't know.

Dernière chose, lorsque je fais le comparatif entre le résultat sur la macro "onglet sauvegarde" et sur google maps il y a à chaque fois une différence sur le temps de trajet mais pas sur les km.

Voilà j'espère que l'explication est claire !

Merci pour votre aide !!

Cdt,

Rimas
 

Pièces jointes

  • Itinéraire GOOGLE Multi Adresses V2.08.zip
    247.6 KB · Affichages: 970
  • Itinéraire GOOGLE Multi Adresses V2.08.zip
    247.6 KB · Affichages: 317

rimas

XLDnaute Nouveau
Bonjour JBARBE,

Merci pour ta réponse.
Alors oui j'ai vu le poste et d'ailleurs c'est bien à cause de cela que je re-poste sur le même sujet.
J'ai le même message d'erreur que "DEDEGEORGETTE", c'est à dire "erreur d'exécution 1004, la méthode Range de l'objet a échoué".
Justement je ne suis pas un AS des VBA et je ne comprends pas le souci à vrai dire.

Bien entendu sans citer le fait qu'il y a un écart entre le réel sur google maps et la macro au niveau du temps de trajet !!

Cdt

Samir
 

Discussions similaires