Re Exporter des cellules

  • Initiateur de la discussion Phil
  • Date de début
P

Phil

Guest
Bonjour à tous (tes), je voudrai exporter les contenu de certaines cellules dans une autre feuille.Ci joint un fichier .
Par avance merci pour l'aide que vous m'apporterer.

Phil ;)
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Phil,

Le fichier semble s'être égaré dans la manip.

Exporter des cellules d'une feuille sur l'autre et même dans des classeurs différents est en fait un Copier/coller.

Tu sélectionnes les cellules à copier dans la première feuille
Tu fait édition Copier ou Ctrl C
Tu vas sur la deuxième feuille
Tu fais coller ou Ctrl V

Si tu veux que toute modif faite sur la feuille 1 soit automatiquement reportée dans la feuille 2, au lieu de faire Coller, tu fais edition collage spécial coller avec liaison.

Les cellules de départ peuvent être dans plusieurs zones non contigues à condition que ces zones se trouvent dans les mêmes lignes ou les mêmes colonnes. Il faut appuyer sur Ctrl tant que la sélection n'est pas terminée. Par contre lors du coller, les cellules seront regroupées dans des zones adjacentes.

@+

Gael
 
P

Phil

Guest
Phil écrit:
Bonjour à tous (tes), je voudrai exporter les contenu de certaines cellules dans une autre feuille.Ci joint un fichier .
Par avance merci pour l'aide que vous m'apporterer.

Phil ;)

Re bonjour,

apparament mon fichier ne passe pas (15Ko) jevais tacher de m'expliquer.

Dans une colonne A, il y à un liste de noms, je voudrai pouvoir effectuer un tri basé sur la couleur. les nom écrits en rouge seraient exportés sur la feuille 2. Ceux ecrits en Bleu ne seraient pas pris en compte.

Merci d'avance pour votre aide.

Phil ;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
222

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088