re-aide correction copie avec trie

Fariri

XLDnaute Junior
Bonsoir,

Je dois faire un filtre AVEC doublon et j'ai pour habitude d'utiliser le code ci-dessous, mon soucis est que celui ci filtre sans doublon.
mon second soucis est que si par exemple je veux retirer la valeur 2000 d' une cellule, le code ne prend pas en compte les valeurs contenant la valeur 2000 (par exemple le 08/08/2000).

Pourriez vous m'aider à corriger ce code
merci pour votre aide

Dans mon code j'ai besoin qu'il extrait toutes les valeurs contenant par exemple 2000 et non les valeurs = à 2000
VB:
 On Error GoTo gestionerreur: ' On déclenche la gestion des erreurs

   Feuil2.Range("AQ1").Value = ("YY") ' On affecte à la cellule AQ1 de la feuille Données  "le nom de l'adresse de la colonne" que l'on souhaite chercher dans la feuille Véhicule_Agent
   Feuil2.Range("AQ2").Value = ListBox7.List(ListBox7.ListIndex) ' On affecte à la cellule AQ2 de la feuille Données, la valeur que l'on a récupérer dans la ListBox7 en colonne 1
'



Feuil6.Range("A1").CurrentRegion.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, criteriarange:=Feuil2.Range("AQ1:AQ2"), CopyToRange:=Feuil2.Range("AR1:AZ1"), Unique:=False  ' il copie les valeurs dans le tableau en plage AR1:AZ1
'
 
Dernière édition:

Fariri

XLDnaute Junior
Re

Peut-pas mieux dire ;)


A toi de relire attentivement ta discussion et de vérifier que
1) Les noms des feuilles sont bien tels que dans ma macro
2) que les plages de cellules sont identiques
etc...


Dans le fichier que j'ai envoyé, le filtre se fait sur la colonne I. Je n'arrive pas à voir dans la formule la colonne filtré ou le I :oops:o_O
Dans quelle ligne la colonne de filtre est indiquée et où ???? :rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 928
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390