XL 2016 Rajout dans macro

Bulle03

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je viens vers vous, car je suis bloquée avec mon tableau excel. je n'arrive pas à comprendre où est le problème.
J'ai réalisé une macro pour que les fiches individuelles des agents se forment et se corrigent automatiquement. or, j'ai le premier nom de ma liste qui ne fonctionne pas (le reste c'est ok). quand je clique sur ALMARCHA Cyril, j'ai un message qui me dit que la référence n'est pas valide.
Pourriez-vous svp m'aider à régler ce problème ?
Et à tout hasard seriez-vous aussi me dire comment je peux faire pour que "RECAP DES AGENTS formation 2021" reste sur chaque fiche après avoir appuyé sur "Fiches indiv" en colonne A2 de ma feuille principale. sachant que ce bouton me sert à faire la mise à jour de ces fiches quand j'ai fait des modifications dans le tableau.

Merci d'avance pour vos réponses.
(ci-joint mon fichier)
 

Pièces jointes

  • Copie de SUIVI DES FORMATIONS.xlsm
    148.2 KB · Affichages: 22
Solution
Sur mon vieux XL2007 fRec.Cells(i, j).DisplayFormat.Interior.Color ne passe pas je l'ai remplacé par fRec.Cells(i, j).Interior.Color.

Par contre votre question me laisse ébahi.:oops:
où trouve t on modèle ?
Mais .... dans votre fichier. d'ailleurs vous y accéder par : Sheets("Modèle").Select ! :D
Pour la voir vous faites clic droit sur le nom des feuilles puis Afficher ....

Pour garder le lien de retour, vous ouvrez Modèle et en A3 vous mettez un lien hypertexte.
J'ai fait la modif dans le fichier joint mais n'ai pas pu le tester à cause de cette ligne de code qui ne passe pas.

Bulle03

XLDnaute Nouveau
Bonjour Sylvanu,

Ah oui c'était tout bête.... Merci beaucoup pour votre aide.
Je les ai créé en faisant un clic droit sur le nom et en choisissant lien hypertexte. j'aurais peut être dû le faire autrement... mais j'ai trouvé que c'était le plus simple.

Seriez-vous m'aider sur le lien " RECAP DES AGENTS formation 2021 " que j'ai mis dans chaque fiche ? car dès que je fais une modification ils disparaissent à chaque fois.
 

Bulle03

XLDnaute Nouveau
Re,

Oui c'est ça exactement. super ça marche merci. mais je n'ai pas compris comment vous avez fait. où trouve t on modèle ?
Par contre c'est bizarre c'est que dans votre fichier ma mise en forme conditionnelle n'est plus là. elle est toujours présente sur le tableau de base, mais elle n'apparait plus dans les fiches individuelles. est ce normal ?
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Sur mon vieux XL2007 fRec.Cells(i, j).DisplayFormat.Interior.Color ne passe pas je l'ai remplacé par fRec.Cells(i, j).Interior.Color.

Par contre votre question me laisse ébahi.:oops:
où trouve t on modèle ?
Mais .... dans votre fichier. d'ailleurs vous y accéder par : Sheets("Modèle").Select ! :D
Pour la voir vous faites clic droit sur le nom des feuilles puis Afficher ....

Pour garder le lien de retour, vous ouvrez Modèle et en A3 vous mettez un lien hypertexte.
J'ai fait la modif dans le fichier joint mais n'ai pas pu le tester à cause de cette ligne de code qui ne passe pas.
 

Pièces jointes

  • Copie de SUIVI DES FORMATIONS (6).xlsm
    125.4 KB · Affichages: 4

Bulle03

XLDnaute Nouveau
Olala oui excuse moi. Je me sens très bête ....
je fais pleins de choses en même temps du coup j'ai le cerveau en ébullition. désolée. oui c'est évident. en tout cas merci beaucoup pour votre aide. je vais pouvoir avancer comme il se doit.
Encore un grand merci !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 092
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87