Révervation V3

leakim

XLDnaute Occasionnel
leakim a mis en ligne un nouveau programme :

Révervation V3 - Application de réservation de dix objets avec un visuel jour, semaine par objet.

Application de réservation de dix objets que l'on peut nommer à loisir (salles de réunion ou autres) avec un visuel jour et semaine par objet, puis pour les dix objets une récap : jour, semaine et mois.

L'affichage par défaut est en plein écran pour faciliter l'utilisation.

Il suffit de choisir un jour avec le calendrier pour visualiser le planning du jour.

Sur le planning, on peut soit ouvrir le formulaire en cliquant sur "réserver" ou directement sur l'heure de début. D'ailleurs si...

Lire la suite...
 

Jon59194

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je fais face à 2 problématiques dans mon entreprise, la réservation de salle de réunion et la réservation des véhicules, que nous souhaiterions informatisés.
Ce fichier me plait beaucoup, bravo à son auteur 👏!
Pour les salles de réunion il est parfait !
Par contre pour les voitures, il semblerait qu'on ne puisse pas faire une réservation sur plusieurs jours (sauf en faisant plusieurs mais ça ne serait pas le but pour la traçabilité).
J'aimerais pouvoir améliorer ce fichier en ayant une date de début et une date de fin à sélectionner.
La date de début serait lié à "De" et la date de fin à "à".
Je suis débutant et je ne sais pas trop par où attaquer ni si c'est possible ou trop compliqué.
Pourrait on me m'aider en me guidant pas à pas svp, d'abord pour comprendre dans quelle partie de la programmation se fait la captation du "jour" du "de" et "à" et ensuite me guider sur les modifications à apporter?

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088