XL 2013 [Résolu] Affichage multicritères dans listbox

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai trouvé sur le site de Jacques Boisgontier un code permettant de faire une recherche multicritères (années-mois-trimèstres); mais je suis complètement largué :oops:. Sur mon formulaires j'ai en plus un combo pour les articles. J'aimerais, dans le module macro_multi_recherches, les macros pour afficher tout celà dans la ListBox dans l'onglet Ventes par périodes.
 

Pièces jointes

  • Formulaire Multi-Recherches.xlsm
    64.8 KB · Affichages: 43

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Ok
Je vais voir ce que je peux faire.mais il faut me dire comment tu vois la chose.
Quelles fonctionalites tu veux.
Tri par annee, trimestre, mois semaine ,jour ?
Plus par article .
Le tout en harmonie lol
C est a dire un mixte de l ensemble de ces options.
Comme en feuille (0)
Ai je bien compris ?
Jean marie
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir jean marie, le Forum:)

Oui, l'idée du formulaire et bien comme tu l'explique (sinon ce n'est plus un formulaire multi critères ;)).

Je tiens aussi à te remercier pour avoir commenté la fonction "Initialise_LstB_0", qui me permet de comprendre mieux son fonctionnement.

Si possible ajouter une macro qui permet de visualiser toutes les factures en attente sans devoir passer par le vendeur ( et ou ) le client, car c'est celles-ci qui doivent être mises à jour.
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir job75, jean marie, le Forum:)

À jean marie : oui, il y a le tiret, mais ça je le fait dans l'onglet modification facture. Tant qui'il n'a pas réglé je met la date, le jour du réglement je met le tiret, et j'inscrit la date dans la colonne date de paiement.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
voila une première approche
Dans cette version , j'ai considéré que seuls les Eléments "Date de paiement" et "Délai de paiement" étaient concernés par les modifications.
Donc a tester
Tu me tiens au courant lol
Bonne fin de journée
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Formulaire Multi-Recherches-Chti160-4.xlsm
    109 KB · Affichages: 33

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

Il y a une correction à faire pour les factures en attente, seules celles-ci doivent être affichées. Ensuite, quand je clique sur l'une d'elles, l'onglet modification doit être activé. Dans la combo le n° de commande doit être inscrit, et c'est la combo qui doit afficher les renseignements dans les textbox's.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
une avancée
à voir
Tu me tiens au courant .
Question :
Que dois contenir le Combobox "Rechercher" de la feuille "Modification Factures"
Juste les Commandes en Attente ou toutes les Commandes ?
bonne fin de journée
Jean marie
 

Pièces jointes

  • Formulaire Multi-Recherches-Chti160-5.xlsm
    115.4 KB · Affichages: 27

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 007
Membres
103 088
dernier inscrit
Psodam