Référence Microsoft Office 11.0 Object Library

Homcavern

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous :)

je poste ici pour un petit souci que j'ai.

Avec la nouvelle version d'Excel 2007, la référence "Microsoft Office Object Library" est passée de la version 11.0 à la 12.0. Or, la 11.0 contient un "outil" qui me serait très utile : la propriété "Filesearch" de l'Application, qui n'est donc plus disponible dans Excel 2007 (et qui était bien utile d'ailleurs... Si quelqu'un sait pourquoi ils l'ont supprimé, j'aimerais bien savoir perso :confused: parcke la, je sèche)

J'ai parcouru les fofos pour voir la solution de silkyroad, mais ayant de très nombreux (très TRÈS nombreux) outils à migrer, je me suis demandé s'il était possible d'enlever la référence du "Object Library 12.0" et d'adjoindre à mes outils celle du "Object Library 11.0".

Après quelques tests j'ai réussi à réaliser cela, mais la référence ne "reste pas" et dés que l'on recharge le fichier elle saute et est remplacée par la version 12.0.

J'espère que vous m'avez compris :D

Si quelqu'un sait comment faire... Je suis preneur :)

D'avance merci!
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Référence Microsoft Office 11.0 Object Library

Bonjour

Peut-être ce lien pourrait t'aider

Ce lien n'existe plus

Je ne suis pas sur que ce soit très bien de mélanger les versions (mais bon je ne suis pas un expert).


Sinon contourner Filesearch: MichelXLD avait proposé un fichier en ce sens: Fait une recherche sur le forum.
 

Discussions similaires

C
Réponses
6
Affichages
7 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668