Récuperation spéciale de données

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,
je voudrais essayé de récupérer des données par rapport à une date de traitement et concaténer dans une même cellules les défauts. J'ai mis un exemple dans le fichier joins en espérant avoir été assez explicite, j'ai réussi à concaténér les défauts, mais le problème, c'est que les cellules vides ne doivent pas apparaitres
merci
jacky
 

Pièces jointes

  • Resultat Année 20122222.zip
    327.4 KB · Affichages: 161
Dernière édition:

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

Bonsoir le forum, Bébere,

je te renvoie le fichier car j'ai ajouté une colonne Rebuts et du coup l'USF ne fonctionne plus, j'ai un bug( j'arrive à contourner le problème en supprimant la colonne une fois que j'ai copier les données) et j'ai ajouter un code (module5) qui me sert à la mise en forme de ma feuille, est ce qu'il est possible de l'ajouter à tes codes pour que la mise en page se fasse automatiquement dans toute les feuille récap et je pense qu'on peut le simplifier
merci
jacky
 

Pièces jointes

  • RésultatAnnée2012V3Jacky (2).zip
    312.1 KB · Affichages: 26
  • RésultatAnnée2012V3Jacky (2).zip
    312.1 KB · Affichages: 26
  • RésultatAnnée2012V3Jacky (2).zip
    312.1 KB · Affichages: 26

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

Re le forum, Bébere,
une autre demande qui je ne sais pas si cela est possible, puis je avoir une feuile récap défaut peinture, c'est a dire que les défaut peinture R5 et sans R5 qui sont de la colonne AM à BW
merci
jacky
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

Bonjour le forum, bebere,

Non la colonne rebut n'apparait pas puisqu'elle se calcul toute seule
pour les defauts peintures,je t'ai mis un exemple en nouvelle feuille recapdefautpeinture
j'espère que cela va te suffire
merci
jacky
 

Pièces jointes

  • RésultatAnnée2012V3Jacky (2).zip
    348.3 KB · Affichages: 38
  • RésultatAnnée2012V3Jacky (2).zip
    348.3 KB · Affichages: 36
  • RésultatAnnée2012V3Jacky (2).zip
    348.3 KB · Affichages: 37

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Récuperation spéciale de données

bonjour Jacky
j'ai l'impression que ta version V3 n'est pas la même que la mienne
exemple pour feuille année la mienne à un code qui formate la feuille et colore 1 ligne sur 2
recapannée à un tri sur 2 colonnes date traitement et type
peut être que tu ne l'as pas eue
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

bonjour le forum, bébére,
non, je n'ai pas du avoir ta version avec :
exemple pour feuille année la mienne à un code qui formate la feuille et colore 1 ligne sur 2
recapannée à un tri sur 2 colonnes date traitement et type

renvoie moi la stp
merci
jacky
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

Bonsoir le forum, bebere,

pour le moment, je vais continuer à tourner avec et je te dis un grand merci car c'est simplement super et je vais gagner énormément de temps.je te dirais si j'ai des choses à ajouter
merci
jacky
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

bonjour le forum,Bebere,

autre demande, j'aurais du y penser avant,la actuellement, j'ai une feuille qui me récapitule tout les défaut à l'année, puis je peux aussi choisir le jour mais est il possible d'avoir le choix de choisir plusieurs date pour que je puisse récupérer les defuts à la semaine et au mois. et si possible pouvoir le faire pour les feuilles recapdefauts, recapR5,recapsansR5 et recapdefautpeinture.
dis moi si cela est possible et merci d'avance
jacky
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Récuperation spéciale de données

Bonsoir le forum, bebere,

je reviens vers toi pour savoir si c’était possible a partir de l'usfrecap de pouvoir choisir plusieurs date et si c'est possible aussi de pouvoir ajouter une nouvelle feuille recapdefautpeinturepardate , justement pour pouvoir récupérer les défauts à la journée ou a la semaine ou au mois ou bien à l'année.
merci beaucoup
jacky
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa