Quicken

Zanaguy

XLDnaute Junior
Je suis tout nouveau ici et bon j'explique mon projet que je veux faire
Je suis ultra débutant en programmation et vu qui on arreter de faire quicken je voudrais creer un peu la même chose mais sur excel est ce vous croyez que ces in faisable
 

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Bonsoir


Il faudrait que tu prennes le temps d'expliquer en détail ce que tu souhaites faire.

(Ce tu as : le avant
(Le résultat final: le après)

PS: Tu es sur qu'il y a rien qui puisse te convenir dans la section Téléchargements du forum ?

Bonjour
Tu dois surement avoir pris le temps de la visualiser
Ces très simple si tu connais un peu le monde de la finance, tu dois savoir qui a des cotes a tous les jours que moi j'inscris sur chaque page la cote de la journée qui se ramèn par la suite sur la première.
J'ai vu en quelque par qui avais un genre de boite dialogue qui te défilait un a un et il allait le reproduire sur leur page de chaque titre.

Ces un peu cela je ne sais si je me suis bien expliquer afin tu me reviens si je ne suis pas assez claire. Dans le reste je vais me debrouiller car ce sera que des graphique genre quicken si tu connais le logiciel
Je ne ferai pas comme quicken d'aller chercher les donner direct sur les site de la bourse ..... cela serais trop lourd comme travail a faire.
Disons que je vais faire le minimum pour qui fonctionne et que je puisse suivre le progres de mes investissement
Et pour ce qui a sur le forum, oui j'ai été le fureter et ces d'ailleurs la que le premier fichier que je t'avais envoyer, ces la que je l'avais pris mais il a juste une petite section qui m'interessais mais le reste je n'avais pas besoin
 

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Bonsoir


Il faudrait que tu prennes le temps d'expliquer en détail ce que tu souhaites faire.

(Ce tu as : le avant
(Le résultat final: le après)

PS: Tu es sur qu'il y a rien qui puisse te convenir dans la section Téléchargements du forum ?
Bonjour
Je vais remettre le fichier j'ai travailler un peu dessus mais je n'avais pas beaucoup de temps

Je vais essayer d'expliquer un peu plus clair ce qui est mon problême
Si on regarde Bombardier je dois ajouter a tous les jours ouvrables le prix de la par a chaque feuille et qui doit se rapporter a jour a la page menu.
Comme solution facile je pourrais faire + cellulle du haut et enter, cela va se copier et je pourrais faire cela jusqu'a la ligne 1000 et par la suite sur ma page menu mettons a Bombardier je pourrais faire @somme(i1000) pour ce qui a trait a valeur marche serait regler et ainsi de suite mais je suis sur qui a quelque chose de plus court ces la que je demande votre aide afin de pouvoir y arriver je vais joindre le fichier ici pour ne pas alller vers en arriere

Un gros merci de votre aide qui me serais pr/cieux
 
Dernière édition:

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Re

Comment se fait-il que désormais on a accès au projet VBA puisque tu ne connais pas le mot de passe ?
Je ne te suis pas du tout, il ne peut pas avoir de mot de passe car j'en ai pas mis, ceci est pas le premier fichier que j'avais envoyer. Tu m'avais recommander d'en refaire un autre et ces ce que je fais en ce moment. Au debut j'avais pris un fichier existant qui avais quelque macro de fait et j'ai bati mon fichier a partir de la et tu m'as recommander de ne pas faire cela . Donc je suis un bon eleve.
Ces cela je recommence a zero es esperant de reussir, ces très clair que cela ne vaudra jamais quicken mais au moins il va faire a mes besoins ces ce qui est le plus important
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Quicken

Re

Donc c'est toi qui a écrit le code VBA présent dans ton dernier fichier joint ?
(Car ton dernier fichier joint ressemble étrangement à ton premier fichier joint qui avait un mot de passe sur le projet VBA, sauf que dans ta dernière PJ, il n'y a plus de mot de passe)

Tu m'avais recommander d'en refaire un autre et ces ce que je fais en ce moment. Au debut j'avais pris un fichier existant qui avais quelque macro de fait et j'ai bati mon fichier a partir de la et tu m'as recommander de ne pas faire cela .

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu as pu récupérer le code VBA du premier fichier alors que tu ne connais pas le mot de passe.

Maintenant si c'est toi l'auteur du code de ta dernière PJ, alors ne tiens pas compte de mes 3 derniers messages.
 
Dernière édition:

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Pas du tout si tu te souviens bien il avait un graphique relier au pourcentage des sections, si tu vas dans les telechargement et tu regarde le fichier xls asset et tu verras qui lui ressemble ses tres clair que je l'avais modifier. va le voir et reviens moi

Re

Donc c'est toi qui a écrit le code VBA présent dans ton dernier fichier joint ?
(Car ton dernier fichier joint ressemble étrangement à ton premier fichier joint qui avait un mot de passe sur le projet VBA, sauf que dans ta dernière PJ, il n'y a plus de mot de passe)
 

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Pourquoi tu me demande cela car tu crois que je ne peut rien faire, oui ces clair qui a des chose en ce moment que je ne sais pas mais presentement j'ai un livre et j'en apprends a tous les jours . Mais ces très sur que je ne serais pas aussi rapide que plusieurs ici car ce n'es pas mon domaine mais je ne lache pas prise. Il en n'a ici des pro et ces pas mon cas a moi et je ne crois pas le devenir.
Car après avoir fini ce programme je passe a autre chose
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Quicken

Re

Pour revenir à ta question:
As tu essayé de faire des requêtes sur le Web avec Données/Données externes/Nouvelle requête sur le Web ?


EDITION:
Pourquoi tu me demande cela car tu crois que je ne peut rien faire, oui ces clair qui a des chose en ce moment que je ne sais pas mais presentement j'ai un livre et j'en apprends a tous les jours
Si je te demande cela, c'est que j'avais cru en lisant les premiers messages de ton fils, tu étais novice en VBA.

Maintenant, les choses sont plus claires.
 
Dernière édition:

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Une question pour toi j'ai touver sur le web un fichier mdf.xlcalendar lorsque tu le load il s'en va dans le complement, cela fonctionne très bien
Mais lorsque tu ferme le fichier et que tu le reouvre tu dois le reloader a toute les fois, est-ce qui a une strategie afin qui reste toujours present

Re

Pour revenir à ta question:
As tu essayé de faire des requêtes sur le Web avec Données/Données externes/Nouvelle requête sur le Web ?


EDITION:

Si je te demande cela, c'est que j'avais cru en lisant les premiers messages de ton fils, tu étais novice en VBA.

Maintenant, les choses sont plus claires.
 

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

J'avoue que j'aime bien la fa¨con qui travaille ce fichier, lorsque tu es sur la colonne il t'affiche le calendrier sois que tu reclique et il afiche la date d'aujourd'hui ou si tu veux un autre date tu clique dessus la date sur le calendrier et il te l'affiche
Mais en passant est-ce que tu as trouver une solution a mon probleme pourreporter les data a la premiere page

Re


Tu peux aussi dans ce cas utiliser le DTPicker
(Fais une recherche dans les archives du forum, tu trouveras de nombreux discussions ou tu trouveras les explications pour utiliser ce contrôle)
 

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Probleme regler j'ai reussi a rendre en permanence le calendrier sur mon fichier il avais un exemple sous XP mais moi j'ai windows 7, donc j'ai du utiliser un scenario similaire et qui a fonctionner


Re


Tu peux aussi dans ce cas utiliser le DTPicker
(Fais une recherche dans les archives du forum, tu trouveras de nombreux discussions ou tu trouveras les explications pour utiliser ce contrôle)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
473
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 907
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon