Quicken

Zanaguy

XLDnaute Junior
Je suis tout nouveau ici et bon j'explique mon projet que je veux faire
Je suis ultra débutant en programmation et vu qui on arreter de faire quicken je voudrais creer un peu la même chose mais sur excel est ce vous croyez que ces in faisable
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Quicken

Bonjour Zanaguy et Bienvenue sur XLD

Quand on croise des gens dans un lieu nouveau , on les salue en général avant d'entamer la discussion, non ?

Ce n'est pas dans des tes habitudes de dire Bonjour ?

Quand à ton projet, est-ce bien raisonnable si tu es ultra-débutant ?

Tu as regardé ce qui existe déjà dans la section Téléchargements du forum ?
Excel Downloads - Budget et comptes
Tu as 55 fichiers à ta disposition pour voir ce qui peut-être fait avec Excel pour gérer ses comptes.
 
Dernière édition:

Zanaguy

XLDnaute Junior
Re : Quicken

Bonjour Zanaguy et Bienvenue sur XLD

Quand on croise des gens dans un lieu nouveau , on les salue en général avant d'entamer la discussion, non ?

Ce n'est pas dans des tes habitudes de dire Bonjour ?

Quand à ton projet, est-ce bien raisonnable si tu es ultra-débutant ?

Tu as regardé ce qui existe déjà dans la section Téléchargements du forum ?
Excel Downloads - Budget et comptes
Tu as 55 fichiers à ta disposition pour voir ce qui peut-être fait avec Excel pour gérer ses comptes.
Salut
ces mieux
Merci de votre reponse mais oui j'ai ete voir mais rien ne se ressemble.
Ces plus budget maison et non finance si tu lui insere des actions et fond mutuel.
Le faire simple comment gerer des comptes bancaire cela fait longtemps que je l'ai fait.
Oui je suis tres conscient de la lourdeur du projet que je me lance, bien je me dis que mon ordi va servir beaucoup plus a de chose essentiel que de faire juste du bla bla ou de jouer
Cela est mon opinion personnel.
Trouve moi 1 personne qui va faire de la programmation a moins qui le sois deja. La plus par de ceux qui ne le sont pas ne veule pas s'aventurer.
 

Staple1600