XL 2013 Qui pourrez M'aide je ne trouve pas la solution ou me dire si cela n'ai pas possible.

filtre69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je voudrais faire un tableau qui a partir de 2 listebox me remplie 3 textbox .
Alors la première étape est ok listebox je sélection le site il m'affiche le bon résulta dans la textbox1 c'est bon.
Pour le combobox2 c'est la ou je n'arrive pas, donc je passe par une listbox cela fonction bien ce que je recherche c'est que le résulta de la listebox s'affiche directement dans la textbox2 et de la je voudrais qui m'affiche dans la textbox3 le n° associer de la colonne ou il se trouve.
exemple comme sur la photo si Ecole Maternelle A1 = 211 textbox1 + Fonctionnement Travaux =61522.1 textbox2 alors textbox3 = 5160.
le probléme est que si je choisi Ecole Maternelle A1 = 211 textbox1 + Fonctionnement Travaux =611 textbox2 alors textbox3 = xxxx
J'ai du mal a l'expliqué
mais je ne trouve pas la formule.
Je joint mon tableau.

Merci d'avance de votre aide


1616054223259.png
 

Pièces jointes

  • Me-batiments.xlsm
    25.9 KB · Affichages: 51
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Si ce que vous appelez le bon le bon c'est une ligne d'intervention si bien sûr, on pourra en créer une, et en modifier ou supprimer une existante. Le tout c'est de la retrouver par des ComboBox appropriées formant une combinaison unique, et, si possible, qui ne sont pas déjà prises en charge par CLsB ni CLsS.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
J'attends donc vos décisions quant à ce qui les identifie, sachant que l'entreprise et le bâtiment, en dehors du fait que c'est peut être insuffisant, c'est un peu gênant parce que les ComboBox qui y correspondent servent déjà à consulter les autres tableaux, et qu'on ne peut absolument pas en consulter plusieurs en même temps (mais à des moments différents, pas de problème).
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Appuyez vous sur ce dernier classeur joint, quand même. Car je ne reviendrai pas en arrière.
Je suis en train d'ajouter un bouton Supprimer pour supprimer une intervention.
C'est fait d'ailleurs.

Maintenant s'il y avait une colonne "numéro de bon" dans la base interventions, il serait relativement facile de retrouver toutes les lignes d'interventions d'un même numéro de bon, en vue de les envoyer dans votre feuille "bon de commande" …
 

Pièces jointes

  • CLsCAsFiltre69.xlsm
    681.1 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
668
A
A
Réponses
7
Affichages
1 K
H

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 907
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon