Questions sur le tcd

hsh

XLDnaute Junior
Bonjour;tous le monde
Est ce que c'est possible (sur mon TCD) de faire apparaître les articles non vendus durant une période ;et les articles les plus vendus.si oui;comment faire?:confused:
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • suivi stock.zip
    201.7 KB · Affichages: 52

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Questions sur le tcd

Bonjour

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ton fichier : il faisait 1.2 MO !! Je l'ai reconstitué dans un neuf et il ne fait plus que ... 65k !

Je t'ai mis une mise en forme conditionnelle sur la première colonne du TCD : Les articles jamais vendus sont en orange, les 10 plus vendus en vert.
 

Pièces jointes

  • Stock.xlsx
    64.1 KB · Affichages: 79
  • Stock.xlsx
    64.1 KB · Affichages: 81
  • Stock.xlsx
    64.1 KB · Affichages: 82

hsh

XLDnaute Junior
Re : Questions sur le tcd

Bonjour;tous le monde
pourquoi quand je met dans les étiquettes de lignes ;les familles et les articles;je n'obtient pas les articles groupés pas familles?même sur le fichier de Misange dans #2 ?
Merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Questions sur le tcd

RE

Sur le fichier de Misange cela fonctionne... sauf si tu ajoutes un élément calculé : les éléments calculés engendrent pas mal d'inconvénients dont cet espèce de produit cartésien...

En ajoutant un filtre sur les valeurs à 0 on retrouve la liste .
 
Dernière édition:

hsh

XLDnaute Junior
Re : Questions sur le tcd

Bonjour;
pour avoir le stock final;je suis obliger d'ajouter un élément calculé;sauf s'il y'a une autre méthode que je ne connais pas.
Ajouter un filtre sur les valeurs à 0 pour retrouver la liste ! je ne comprend pas.(je ne suis pas tellement douer sur TCD. C’est garce a Misange si je suis arriver a faire ce classeur ).Merci pour ton aide.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
199

Statistiques des forums

Discussions
312 167
Messages
2 085 895
Membres
103 021
dernier inscrit
Sergyl75